Analyse mi-séance AOF Wall Street - Wall Street repasse dans le rouge, la confiance des consommateurs déçoit

Analyse mi-séance AOF Wall Street – Enfin le rebond

(AOF) – Incertains à l’ouverture, les marchés actions américains ont rapidement repris le chemin de la hausse. Ils semblent rassurés par une information du Wall Street Journal selon laquelle la Réserve fédérale s’apprête à relever ses taux de 75 points de base lors de sa prochaine réunion de travail du 21 sept.. Or, ce relèvement est à présent largement intégré par Wall Street. Au chapitre des valeurs, United Airlines a relevé sa prévision de chiffre pour l’affaires du 3ème trimestre en raison de la forte demande. Vers 17h30, le Dow Jones gagne 0,8% à 31 400,17 points, le Nasdaq, 0,94% à 11 654 points.

La compagnie aérienne nord-américaine United Airlines progresse en Bourse de 1,55% à 37,15 dollars. Le transporteur a quelque peu rué dans les brancards mardi en se plaignant de la plateforme aéroportuaire new-yorkaise John F. Kennedy (JFK). Il a déclaré mardi qu’il réfléchissait à suspendre ses activités à JFK à compter du mois prochain, si la Federal Aviation Administration (FAA), le régulateur du domaine, n’accédait pas à sa demande de créneaux horaires additionnels.


Les chiffres économiques de la journée

Le Bouqin beige de la Fed sera publié à 20h.


Les valeurs à suivre aujourd’hui

Biovie

BioVie a annoncé des résultats positifs pour l’une étude de période 2 de son traitement expérimental contre la maladie Alzheimer. L’essai a divulguer que la grande majorité des patients ont vu des améliorations significatives de l’évaluation globale du renouvellement avec ce traitement baptisé NE3108, ainsi que des améliorations significatives de la cognition. L’étude a aussi divulguer une réduction du TNFa, qui est apprécié comme un facteur pour l’inflammation. Les premiers résultats de la période 3 sont attendus l’an prochain.


Kraft Heinz

Kraft Heinz a qualifié ses objectifs annuels en matière de ventes et relevé ses prévisions pour l’inflation. Le géant américain de l’agroalimentaire table forcément pour 2022 sur une croissance parfaite de ses ventes pour l’un pourcentage élevé à un chiffre. La société s’attend aujourd’hui à une inflation pour l’environ 20 % en 2022, par rapport à une estimation précédente de l’inflation dans la fourchette de pourcentage  » high teens « , soit entre 15% et 20%.


Newell Brands

Newell Brands, le groupe de biens de consommation, propriété du milliardaire Carl Icahn, a revu à la baisse de ses prévisions de chiffre pour l’affaires et de bénéfice pour le 3ème trimestre et l’ensemble de l’année. Lors du seconde trimestre, les ventes nettes de Newell’s ont baissé de 6 %, pour atteindre environ 2,5 milliards de dollars, en raison de facteurs tels que les sensations des taux de change, la cession pour l’une activité de sécurité domestique et la décision de la société de se retirer de plusieurs magasins de détail Yankee Candle.


United Airlines

Selon Reuters, la compagnie aérienne nord-américaine United Airlines a déclaré mardi qu’elle réfléchissait à suspendre ses activités à l’aéroport John F. Kennedy de New York à compter du mois prochain, si la Federal Aviation Administration (FAA), le régulateur du domaine, n’accédait pas à sa demande de créneaux horaires supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.