Paris : léger repli avant les statistiques et résultats US

USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)

(Actualisé avec Johnson & Johnson, contrats à terme, cours en avant-Bourse, changements de recommandations)

PARIS, 5 octobre (Reuters) – Majeures valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse :

* FACEBOOK FB.O a détaillée par un “renouvellement de configuration erroné” la panne pour l’envergure mondiale qui a empêché durant plusieurs heures lundi ses 3,5 milliards pour l’utilisateurs pour l’accéder au réseau social ainsi qu’à ses applications de partage de photos, Instagram, et de messagerie, WhatsApp. Le géant américain reprend 1,3% dans les échanges en avant-Bourse.

* PEPSICO PEP.O gagne 1,2% en avant-Bourse après avoir relevé sa prévision de chiffre pour l’affaires pour l’ensemble de l’année, la demande de sodas dans les cinémas et les restaurants profitant de l’assouplissement des restrictions liées à la pandémie.

* JOHNSON & JOHNSON JNJ.N a annoncé mardi avoir soumis des données à l’agence étasunienne des médicaments pour obtenir une autorisation pour l’utilisation pour l’urgence pour l’une dose de rappel de son vaccin contre le COVID-19 pour les personnes de 18 ans et plus.

* LULULEMON ATHLETICA LULU.O a annoncé lundi que son conseil pour l’administration avait approuvé une augmentation de 500 centaines de milliers de dollars de son programme de rachat pour l’actions en cours qui s’élève maintenant à 641,2 centaines de milliers de dollars.

* NIKE NKE.N , UNDER ARMOUR UAA.N , RALPH LAUREN RL.N , PVH PVH.N – Wedbush entame le suivi à “surperformance” sur les 4 valeurs.

(Laetitia Volga, édité par Sophie Louet et Pantalon denim-Michel Bélot)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *