POINT MARCHÉS-Petite hausse en vue à Wall Street, l'Europe hésite

USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)

(Actualisé avec Apple, Alphabet, Amazon, Coty, eBay, cours en avant-Bourse)

PARIS, 10 juin (Reuters) – Majeures valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en légère baisse pour le Dow Jones

.DJI

et le Standard & Poor’s 500

.SPX

et en légère hausse pour le Nasdaq

.IXIC

, en attendant la publication des chiffres mensuels des prix à la consommation à 12h30 GMT:

APPLE

AAPL.O

, ALPHABET

GOOGL.O

– La CMA, l’autorité britannique de la concurrence, a annoncé vendredi envisager une enquête sur la position pour l’Apple et Google sur le marché des navigateurs pour terminaux mobiles ainsi que sur les restrictions demandées par Apple sur le jeu en ligne via son magasin pour l’applications.

TESLA

TSLA.O

– Le constructeur de voitures électriques a annulé trois événements prévus ce mois-ci en Chine en vue de recruter dans les domaines de la gestion des ressources humaines, de la recherche-développement et de la gestion de la chaîne pour l’approvisionnement, a-t-il annoncé jeudi soir, sans plus pour l’explication.

NETFLIX

NFLX.O

perd 3,5% dans les échanges en avant-Bourse après l’abaissement de la recommandation de Goldman Sachs à « vendre » contre « neutre ». La banque justifie sa décision par la dégradation de l’environnement macroéconomique, annoncé s’attendre à un ralentissement de la croissance du groupe et a réduit ses estimations de chiffre pour l’affaires pour les exercices 2022 et 2023.

AMAZON

AMZN.O

ne présentera pas pour l’offre sur les droits de retransmission télévisuelle des matches de 1ère division de cricket en Inde, un contrat dont le montant peut atteindre 500 milliards de roupies, soit plus de six milliards pour l’euros, a-t-on appris de réele origine près des idées du groupe.

WELLS FARGO

WFC.N

– Le parquet fédéral de New York a ouvert une enquête sur des soupçons de pratiques délictueuses en terme de recrutement, a rapporté jeudi le New York Times, quelques jours après avoir rédigé que la banque pratiquait de faux entretiens de recrutement pour des postes déjà pourvus afin de respecter la réglementation en vigueur en terme de diversité.

COTY

COTY.N

a annoncé son volonté de reprendre progressivement ses distributions de liquidités aux actionnaires et envisager un plan de rachats pour l’actions de 200 centaines de milliers de dollars en 2024.

KKR

KKR.N

– Un consortium emmené par le groupe de capital-investissement a annoncé que son offre sur le constructeur néerlandais de vélos Accell Group ACCG.AS , valorisé 1,56 milliard pour l’euros, était maintenant inconditionnelle.

DOCUSIGN

DOCU.O

– Le spécialiste de la signature électronique de document perdait près de 25% dans les échanges en avant-Bourse en réaction à la publication pour l’un bénéfice trimestriel inférieur au consensus Refinitiv IBES.

EBAY

EBAY.O

perd 3,5% en avant-Bourse après l’abaissement de la recommandation de Goldman Sachs à « vendre » contre « neutre ».

SPIRIT AIRLINES

SAVE.N

– JPMorgan a relevé sa recommandation à « surpondérer » contre « neutre ».

(Rédigé par Marc Angrand)
((Rédaction de Paris; +33 1 49 49 50 00))

((Pour l’planning des résultats, double-cliquer sur RESF/US
Pour les changements de recommandations, cliquer sur RCH/US ))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.