POINT MARCHÉS-Nouveau repli en Europe, les investisseurs fuient toujours le risque

Analyse AOF clôture Wall Street – Les valeurs technologiques soutiennent les indices : la confiance des ménages déçoit

(AOF) – Les marchés actions américains ont fini en hausse. Le marché des taux était fermé aux en raison de la commémoration de la Journée des Vétérans. Après le chômage de vendredi dernier et l’inflation hier, la baisse plus forte que anticipé de la confiance des ménages en novembre a alimenté les anticipations d’une politique monétaire moins agressive de la part de la Fed. Un relâchement de certaines règles de quarantaine en Chine a aussi aidé. Le Dow Jones a gagné 0,10% à 33 747,86 points et le Nasdaq Composite s’est adjugé 1,88% à 11 323,33 points. Le cours du pétrole a progressé pour l’un peu moins de 3%.

L’action Intel a au final gagné 2,25% à 30,43 dollars en dépit pour l’une note négative de JPMorgan. Le bureau pour l’études repris le suivi du fabricant de semi-conducteurs à Sous-pondérer avec un objectif de cours de 32 dollars.  » Après plusieurs décennies de perte de parts de marché dans les processeurs pour serveurs au profit pour l’AMD et pour l’erreurs continues dans l’exécution, nous pensons qu’il faudra plusieurs décennies avant qu’Intel soit en mesure pour l’inverser la tendance et de reprendre le leadership technologique dans l’espoir de regagner des parts de marché « , prévient le broker.


Les chiffres économiques de la journée

L’indice de confiance des consommateurs de l’Université du Michigan est ressorti à 54,7 en novembre, contre un consensus de 59,5 et 59,9 en octobre.


Les valeurs à suivre aujourd’hui


Intel

JPMorgan reprend le suivi pour l’Intel à Sous-pondérer avec un objectif de cours de 32 dollars.  » Après plusieurs décennies de perte de parts de marché dans les processeurs pour serveurs au profit pour l’AMD et pour l’erreurs continues dans l’exécution, nous pensons qu’il faudra plusieurs décennies avant qu’Intel soit en mesure pour l’inverser la tendance et de reprendre le leadership technologique dans l’espoir de regagner des parts de marché « , prévient le bureau pour l’études.


Thomson Reuters

Thomson Reuters Corporation a annoncé aujourd’hui la signature pour l’un accord définitif en vue de l’acquisition de SurePrep, LLC, un leader américain des logiciels et services pour l’automatisation des déclarations fiscales 1040 – principal formulaire de déclaration pour l’impôts aux Etats-Unis – pour un montant de 500 centaines de milliers de dollars en numéraire. Thomson Reuters s’attend à recevoir un avantage fiscal estimé à environ 60 centaines de milliers de dollars au moment de l’achat dans le cadre de cette transaction.


US Bancorp

La société pour l’investissement de Warren Buffett, Berkshire Hathaway, ne détient plus que 52,5 centaines de milliers de titres de la banque US Bancorp, selon un document déposé auprès de la SEC. Il possède encore 3,6% de la banque étasunienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *