Paris : cède 0,2% dans un contexte particulier de 14 juillet

USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)

(Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, American Express/Apollo, changements de recommandations)

PARIS, 3 décembre (Reuters) – Majeures valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture sans grand renouvellement :

* DIDI GLOBAL DIDI.N a annoncé qu’il prévoyait de se retirer de Wall Street et de poursuivre une cotation à Hong Kong, une volte-face étonnante pour le géant chinois des VTC dans le collimateur des autorités chinoises. Le titre cède 0,6% dans les échanges en avant-Bourse.

* TESLA TSLA.O – Elon Musk a vendu pour plus pour l’un milliard de dollars pour l’action, selon un avis boursier publié jeudi.

* AMERICAN EXPRESS AXP.N – American Express Global Business Travel est sur le point de conclure un accord de 5,3 milliards de dollars pour entrer en Bourse par le biais pour l’une opération de fusion avec un SPAC soutenu par APOLLO GLOBAL MANAGEMENT APO.N , a rapporté vendredi le Wall Street Journal.

* CITIGROUP C.N a fait une demande pour obtenir une licence la gestion de valeurs mobilières en Chine, a rapporté vendredi le Wall Street Journal.

* GOLDMAN SACHS GS.N prévoit de publier de nouveaux objectifs de rentabilité pour les trois prochaines décennies grâce tout particulièrement au dynamisme de la banque pour l’investissement et du trading durant la pandémie, ont déclaré à Reuters trois sources à l’intérieur de la banque étasunienne.

* LYFT LYFT.O a nommé Elaine Paul, actuellement chez Amazon AMZN.O , au poste de directrice économique après la démission de Brian Roberts.

* DOCUSIGN DOCU.O chute de plus de 30% en avant-Bourse après avoir fait état de prévisions trimestrielles inférieures aux attentes. J.P. Morgan a abaissé sa recommandation à « sous-pondérer » contre « neutre ».

* MORGAN STANLEY MS.N – Citigroup relève sa recommandation à « acheter » contre « neutre ».

* METLIFE MET.N – Goldman Sachs entame le suivi à l’achat.

(Laetitia Volga, édité par Sophie Louet et Blandine Hénault)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.